TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un peu plus d’un mois après la sortie de la première Developer Preview d’Android M, Google sort la deuxième. Pour l’instant, elle requiert une installation manuelle depuis un ordinateur. Pour ceux qui préfèrent mettre à jour directement depuis le smartphone, il faudra attendre le déploiement prévu pour les prochains jours.

Selon Google, la nouvelle Developer Preview de son prochain système d’exploitation mobile corrige de nombreux bugs rapportés par les développeurs. Les détails sont techniques, les utilisateurs intéressés peuvent retourner la liste complète depuis le site de Google. Une mise à jour du kit de développement (SDK) est également proposée au téléchargement.
Comme c’est le cas pour toutes les versions de tests, des problèmes sont présents. Google en liste quelques-uns, dont l’impossibilité de partager une vidéo YouTube. Ces bugs sont connus, ils seront corrigés dans les prochaines versions de test.
La Developer Preview 2 d’Android M est proposée pour le Nexus 5, Nexus 6, Nexus 9 et Nexus Player. La version finale arrivera cet automne selon Google, qui en profitera également pour dévoiler le nom complet.
À quelques jours d’une audience, Snap a trouvé un accord à l’amiable dans une procédure l’accusant...
Le télescope spatial James Webb vient de livrer l’une de ses images les plus spectaculaires à ce jour, soit un gros plan inédit...
Bungie joue (très) gros avec Marathon, son extraction shooter développé dans des conditions extrêmement difficiles, entre...
OpenAI déploie un nouveau modèle de prédiction d’âge sur ChatGPT afin d’identifier automatiquement les comptes...
2 commentaires pour cet article :