TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a un nouveau logo. Les différences entre l’ancien et le nouveau sont légères, il n’y a pas eu d’annonce particulière pour le changement de la part du réseau social. Josh Higgins, un employé de Facebook, a évoqué la nouvelle auprès du site Brand New.
Qu’est-ce qui change ? Facebook a modifié la police. On ne le remarque pas au premier coup d’œil, il faut mettre en comparaison la différence entre avant et maintenant. Toutes les lettres sont un peu plus petites. La lettre « a » est la seule qui a réellement évolué.
Beaucoup reconnaissent Facebook par son logo « F » sur fond bleu. Pour le coup, Facebook ne va pas le modifier, il va rester tel quel. Peut-être une modification sera prévue à l’avenir, mais le réseau social ne le dit pas pour l’instant.
Facebook prévoit de mettre en place son nouveau logo chez l’ensemble des utilisateurs d’ici les prochaines semaines. Il est déjà affiché au quartier général du réseau social.
La stratégie d’Alibaba vers les services de cloud ne date certes pas d’aujourd’hui, mais l’affaire prend désormais...
Après un début d’année plutôt tranquille sur le front du gaming VR, voilà enfin une nouvelle croustillante...
Ceci est une révolution, et à priori, une « vraie ». Microsoft a annoncé il y a deux jours avoir mis au point...
C’est un énorme pavé dans la mare, un de plus pourrait-on ajouter. Acculé par plusieurs utilisateurs, le LLM Grok de xAI avait...
Nvidia a confirmé qu’il y a un problème de fabrication avec certains modèles de ses cartes graphiques RTX 5090 et 5070 Ti...
24 Feb. 2025 • 12:00
Un commentaire pour cet article :