TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a un nouveau logo. Les différences entre l’ancien et le nouveau sont légères, il n’y a pas eu d’annonce particulière pour le changement de la part du réseau social. Josh Higgins, un employé de Facebook, a évoqué la nouvelle auprès du site Brand New.

Qu’est-ce qui change ? Facebook a modifié la police. On ne le remarque pas au premier coup d’œil, il faut mettre en comparaison la différence entre avant et maintenant. Toutes les lettres sont un peu plus petites. La lettre « a » est la seule qui a réellement évolué.
Beaucoup reconnaissent Facebook par son logo « F » sur fond bleu. Pour le coup, Facebook ne va pas le modifier, il va rester tel quel. Peut-être une modification sera prévue à l’avenir, mais le réseau social ne le dit pas pour l’instant.
Facebook prévoit de mettre en place son nouveau logo chez l’ensemble des utilisateurs d’ici les prochaines semaines. Il est déjà affiché au quartier général du réseau social.
C’est une nouvelle qui ravira les nostalgiques de la PlayStation 2 et les amateurs de défis techniques. Le jeu culte Grand Theft Auto: Vice...
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Un commentaire pour cet article :