TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a un nouveau logo. Les différences entre l’ancien et le nouveau sont légères, il n’y a pas eu d’annonce particulière pour le changement de la part du réseau social. Josh Higgins, un employé de Facebook, a évoqué la nouvelle auprès du site Brand New.
Qu’est-ce qui change ? Facebook a modifié la police. On ne le remarque pas au premier coup d’œil, il faut mettre en comparaison la différence entre avant et maintenant. Toutes les lettres sont un peu plus petites. La lettre « a » est la seule qui a réellement évolué.
Beaucoup reconnaissent Facebook par son logo « F » sur fond bleu. Pour le coup, Facebook ne va pas le modifier, il va rester tel quel. Peut-être une modification sera prévue à l’avenir, mais le réseau social ne le dit pas pour l’instant.
Facebook prévoit de mettre en place son nouveau logo chez l’ensemble des utilisateurs d’ici les prochaines semaines. Il est déjà affiché au quartier général du réseau social.
La thèse inepte de la Xbox Series S pénalisant un développement déjà difficile vient sans doute de s’achever dans...
C’est une nouvelle déception : deux ans après l’alunissage raté de leur première sonde, la société...
La réalité virtuelle et augmentée débouche parfois sur des concepts nettement plus originaux que des lunettes ou des casques...
Microsoft a partagé la liste des jeux qui vont être disponibles avec le Xbox Game Pass en juillet 2025. Il y a dix titres cette fois-ci, soit...
Les anciens partenaires semblent désormais se détester franchement. Entre Elon Musk et Donald Trump, la rupture est presque totalement...
Un commentaire pour cet article :