TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a un nouveau logo. Les différences entre l’ancien et le nouveau sont légères, il n’y a pas eu d’annonce particulière pour le changement de la part du réseau social. Josh Higgins, un employé de Facebook, a évoqué la nouvelle auprès du site Brand New.
Qu’est-ce qui change ? Facebook a modifié la police. On ne le remarque pas au premier coup d’œil, il faut mettre en comparaison la différence entre avant et maintenant. Toutes les lettres sont un peu plus petites. La lettre « a » est la seule qui a réellement évolué.
Beaucoup reconnaissent Facebook par son logo « F » sur fond bleu. Pour le coup, Facebook ne va pas le modifier, il va rester tel quel. Peut-être une modification sera prévue à l’avenir, mais le réseau social ne le dit pas pour l’instant.
Facebook prévoit de mettre en place son nouveau logo chez l’ensemble des utilisateurs d’ici les prochaines semaines. Il est déjà affiché au quartier général du réseau social.
Le Cybertruck s’annonce comme l’un des plus gros ratés de Tesla. Elon Musk prévoyait des ventes dans la fourchette des 250 000...
Honor a officiellement confirmé le lancement de sa nouvelle gamme de smartphones milieu de gamme, la série Honor 400, une gamme qui sera...
La Cour d’appel du neuvième circuit des États-Unis a confirmé il y a quelques heures une décision de justice...
Samsung annonce que la présentation du Galaxy S25 Edge, à savoir son smartphone qui se veut fin, aura lieu le 13 mai à 2 heures du...
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
Un commentaire pour cet article :