Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Games With Gold : les jeux offerts en juillet 2015

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en juillet 2015

Microsoft vient de dévoiler les jeux qui seront offerts en juillet aux joueurs ayant un abonnement au Xbox Live. Pour rappel, cet abonnement permet notamment de jouer en ligne à l’ensemble des jeux.

Xbox Live Jeux Offerts Juillet 2015

Pour juillet, Microsoft va offrir Assassin’s Creed IV: Black Flag du 1er au 31 juillet sur Xbox One. Ce titre d’Ubisoft est sorti en 2013, la plupart des tests lui accordent une note supérieure à 15/20. L’autre titre offert sur Xbox One est So Many Me, un jeu de puzzle et de plate-forme où l’on plonge dans un univers original peuplé par de nombreuses créatures. Il sera offert du 16 juillet au 15 août.

Sur Xbox 360, les joueurs pourront récupérer gratuitement Plants vs. Zombies du 1er au 15 juillet. On ne présente plus ce titre qui a connu un gros succès sur mobile. Il faut défendre sa maison contre une invasion de zombies. Du 16 au 31 juillet, c’est Gears of War 3 qui sera proposé sans frais. Ici, le joueur profite d’un jeu d’action.

Tous les mois, Microsoft offre des jeux, tout comme Sony pour les joueurs sur PlayStation. La liste de juillet pour le constructeur japonais ne devrait pas tarder.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |