TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose dès maintenant Android 5.1.1, sa mise à jour qui apporte des nouveautés à Android Wear. Comme c’est le cas pour toutes les mises à jour Android, la disponibilité est progressive. Certains utilisateurs, dont quelques-uns situés en France, l’ont déjà reçue sur leur LG G Watch et leur LG G Watch R.

Plusieurs nouveautés sont au programme. Le support du Wi-Fi est disponible pour avoir les notifications de son smartphone, même s’il n’est pas à proximité. Autre nouveauté, la possibilité d’avoir tout le temps les applications affichées sur l’écran pendant un moment. L’idée est de pouvoir rapidement les voir à n’importe quel moment, sans devoir taper l’écran pour les réveiller par exemple.
En outre, il est possible de dessiner des caractères Emoji, de relier plusieurs montres connectées avec un même smartphone, de changer la taille de la police ou encore de faire défiler ses notifications en faisant un geste avec sa montre. Pratique quand les mains sont prises.

Il suffit d’aller dans les réglages de sa montre sous Android Wear pour avoir la mise à jour. Si elle n’apparait pas aujourd’hui, elle le sera d’ici les prochains jours.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...