TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose dès maintenant Android 5.1.1, sa mise à jour qui apporte des nouveautés à Android Wear. Comme c’est le cas pour toutes les mises à jour Android, la disponibilité est progressive. Certains utilisateurs, dont quelques-uns situés en France, l’ont déjà reçue sur leur LG G Watch et leur LG G Watch R.

Plusieurs nouveautés sont au programme. Le support du Wi-Fi est disponible pour avoir les notifications de son smartphone, même s’il n’est pas à proximité. Autre nouveauté, la possibilité d’avoir tout le temps les applications affichées sur l’écran pendant un moment. L’idée est de pouvoir rapidement les voir à n’importe quel moment, sans devoir taper l’écran pour les réveiller par exemple.
En outre, il est possible de dessiner des caractères Emoji, de relier plusieurs montres connectées avec un même smartphone, de changer la taille de la police ou encore de faire défiler ses notifications en faisant un geste avec sa montre. Pratique quand les mains sont prises.

Il suffit d’aller dans les réglages de sa montre sous Android Wear pour avoir la mise à jour. Si elle n’apparait pas aujourd’hui, elle le sera d’ici les prochains jours.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...