Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger va proposer des jeux un jour ou l’autre

Facebook Messenger va proposer des jeux un jour ou l’autre

Des jeux sont bien partis pour faire leur apparition dans Facebook Messenger. C’est du moins le discours actuel. Le réseau social a confirmé la nouvelle auprès de The Information, il discute avec plusieurs développeurs pour ajouter des jeux. Néanmoins, les discussions en sont encore à leurs débuts, elles pourraient tomber à l’eau sur le long terme.

Facebook Messenger Platform

Au début du printemps, Facebook a lancé Messenger Platform, elle permet aux développeurs de créer des applications à utiliser directement dans Facebook Messenger. Pour l’instant, elles sont assez simplistes et se chargent essentiellement d’ajouter des images ou des GIF.

Avec ce choix d’avoir des jeux, Facebook pourrait attirer toujours plus de monde et gagner toujours plus d’argent grâce à une éventuelle monétisation. Pour l’instant, un détail reste incertain : est-ce que les jeux seront proposés directement dans Facebook Messenger ou bien le service de messagerie de Facebook se chargera-t-il seulement de relier les joueurs entre eux ?

Comme dit au préalable, les discussions ont débuté, le plan actuel peut très bien évoluer au fil des prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |