TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a convié la presse à se présenter dans ses locaux le 7 mars prochain à 10h (heure locale) pour y dévoiler du renouveau pour son fil d’actualité. Le réseau social teste de temps en temps quelques petites modifications visuelles sans pour autant avertir l’utilisateur. Mais là, le changement sera important du fait que les journalistes soient invités. Il n’est pas impossible qu’il s’agit plus un réajustement de la publicité plus qu’autre chose. TechCrunch avait de son côté entendu en janvier un changement de look pour l’interface mobile. Les espaces blancs présents seraient presque invisibles. Facebook sur ce segment a justement fait du progrès puisque, récemment, il a intégré des appels illimités pour les utilisateurs aux Etats-Unis et au Canada. La dernière mise à jour date déjà de mai 2012 où les photos avaient pris du galon avec un affichage trois fois plus gros.
La réponse officielle de Facebook sera dévoilée le 7 mars prochain. Espérons que les nouveautés soient de qualité. La dernière fois où les journalistes étaient invités, le réseau social a dévoilé Graph Search.
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...
Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...
21 Feb. 2025 • 21:02