TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a convié la presse à se présenter dans ses locaux le 7 mars prochain à 10h (heure locale) pour y dévoiler du renouveau pour son fil d’actualité. Le réseau social teste de temps en temps quelques petites modifications visuelles sans pour autant avertir l’utilisateur. Mais là, le changement sera important du fait que les journalistes soient invités. Il n’est pas impossible qu’il s’agit plus un réajustement de la publicité plus qu’autre chose. TechCrunch avait de son côté entendu en janvier un changement de look pour l’interface mobile. Les espaces blancs présents seraient presque invisibles. Facebook sur ce segment a justement fait du progrès puisque, récemment, il a intégré des appels illimités pour les utilisateurs aux Etats-Unis et au Canada. La dernière mise à jour date déjà de mai 2012 où les photos avaient pris du galon avec un affichage trois fois plus gros.

La réponse officielle de Facebook sera dévoilée le 7 mars prochain. Espérons que les nouveautés soient de qualité. La dernière fois où les journalistes étaient invités, le réseau social a dévoilé Graph Search.
Depuis des siècles, l’étoile de Bethléem (ou de Noël) nourrit l’imaginaire collectif. Simple symbole religieux ou...
Air France a tranché : pour offrir un accès internet très haut débit à bord de ses avions, la compagnie aérienne...
Les images sont spectaculaires : le service de robotaxis Waymo a été temporairement suspendu à San Francisco après une...
Le collectif Anna’s Archive vient de frapper un grand coup contre le modèle du streaming en annonçant avoir contourné les...
C’est une nouvelle qui ravira les nostalgiques de la PlayStation 2 et les amateurs de défis techniques. Le jeu culte Grand Theft Auto: Vice...