TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a convié la presse à se présenter dans ses locaux le 7 mars prochain à 10h (heure locale) pour y dévoiler du renouveau pour son fil d’actualité. Le réseau social teste de temps en temps quelques petites modifications visuelles sans pour autant avertir l’utilisateur. Mais là, le changement sera important du fait que les journalistes soient invités. Il n’est pas impossible qu’il s’agit plus un réajustement de la publicité plus qu’autre chose. TechCrunch avait de son côté entendu en janvier un changement de look pour l’interface mobile. Les espaces blancs présents seraient presque invisibles. Facebook sur ce segment a justement fait du progrès puisque, récemment, il a intégré des appels illimités pour les utilisateurs aux Etats-Unis et au Canada. La dernière mise à jour date déjà de mai 2012 où les photos avaient pris du galon avec un affichage trois fois plus gros.
La réponse officielle de Facebook sera dévoilée le 7 mars prochain. Espérons que les nouveautés soient de qualité. La dernière fois où les journalistes étaient invités, le réseau social a dévoilé Graph Search.
Ce lundi 13 octobre, et dans une relative indifférence des médias, Starship a réussi avec brio un nouveau vol d’essai. Ce vol...
Depuis plus de 70 ans, la question posée par Enrico Fermi continue de fasciner les scientifiques : si l’univers regorge potentiellement de...
Le constructeur chinois Honor s’apprête à bousculer les codes du smartphone avec un concept pour le moins audacieux : un appareil photo...
Amazon France a annoncé une nouvelle offensive commerciale sur le marché du livre en France. L’entreprise propose désormais une...
Mango, l’enseigne de prêt-à-porter pour femme, homme et enfant, annonce avoir fait l’objet d’un piratage par le biais...