TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a convié la presse à se présenter dans ses locaux le 7 mars prochain à 10h (heure locale) pour y dévoiler du renouveau pour son fil d’actualité. Le réseau social teste de temps en temps quelques petites modifications visuelles sans pour autant avertir l’utilisateur. Mais là, le changement sera important du fait que les journalistes soient invités. Il n’est pas impossible qu’il s’agit plus un réajustement de la publicité plus qu’autre chose. TechCrunch avait de son côté entendu en janvier un changement de look pour l’interface mobile. Les espaces blancs présents seraient presque invisibles. Facebook sur ce segment a justement fait du progrès puisque, récemment, il a intégré des appels illimités pour les utilisateurs aux Etats-Unis et au Canada. La dernière mise à jour date déjà de mai 2012 où les photos avaient pris du galon avec un affichage trois fois plus gros.
La réponse officielle de Facebook sera dévoilée le 7 mars prochain. Espérons que les nouveautés soient de qualité. La dernière fois où les journalistes étaient invités, le réseau social a dévoilé Graph Search.
Les fans de DC Comics peuvent enfin souffler. Matt Reeves, réalisateur et scénariste de The Batman, a partagé une photo confirmant...
Face aux accusations concernant le piratage sur sa plateforme Fire TV, Amazon a décidé de passer à l’action en bloquant...
Le parc d’attraction Disneyland Paris a été victime d’un piratage d’ampleur la semaine dernière. Le groupe de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une offre est intéressante est disponible pour les clients d’Orange et de Sosh : ils peuvent avoir Disney+ gratuit pendant 6 mois. Il...
27 Jun. 2025 • 20:55
27 Jun. 2025 • 19:36