Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Games With Gold : les jeux offerts en mai 2015

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en mai 2015

C’est la fin du mois d’avril, les constructeurs dévoilent les jeux qu’ils offriront pour mai. Hier soir, nous avons vu la liste de Sony pour la PlayStation 4, la PlayStation 3 et la PS Vita. Aujourd’hui, c’est au tour de Microsoft pour la Xbox One et la Xbox 360.

Xbox Live Jeux Offerts Mai 2015

En avril, Microsoft avait mis les bouchées doubles en offrant plus de jeux que d’habitude. Comme on peut s’y attendre, ce fut un acte exceptionnel, on retourne sur un calendrier normal pour mai.

Sur Xbox One, les joueurs pourront télécharger gratuitement CastleStorm : Definitive Edition du 1er au 31 mai. Il s’agit d’un tower defense, le joueur choisit d’y diriger les chevaliers ou les Vikings, avant de partir faire la guerre contre l’autre faction. L’autre jeu est Pool Nation, une simulation de billard. En réalité, il avait déjà été offert en avril, mais Microsoft décide de prolonger l’offre.

Sur Xbox 360, les joueurs obtiennent sans frais Mafia II (du 1er au 15 mai). Il rappelle dans les grandes lignes l’univers des Grand Theft Auto, l’histoire se passe ici dans les années 40. L’autre jeu est F1 2013 (du 16 au 31 mai). Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu de Formule 1.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |