TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a fait une bourde, une belle bourde même. Le constructeur a mis en ligne le mini-site qui sera consacré au LG G4 avec toutes les informations concernant le futur smartphone haut de gamme. Toutes les photos et les caractéristiques ont été publiées. Depuis, LG a retiré son site sachant qu’il a fait le tour du web.


Il est possible de confirmer que l’arrière du LG G4 sera fait en cuir, LG proposera plusieurs modèles. Le coloris marron semble être le modèle de base, il était affiché un peu partout. En outre, il y a aura du jaune, du beige, du rouge, du noir et plus encore.
LG a déjà confirmé certains détails comme l’arrivée d’un écran de 5,5 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels et d’un appareil photo de 16 mégapixels avec une ouverture f/1,8. Sur son site, LG évoquait 2 Go de RAM pour le modèle 16 Go et 3 Go de RAM pour le modèle 32 Go. Le processeur n’a pas encore été confirmé, mais il pourrait s’agir du Snapdragon 810.
Pour la batterie, ce sera du 3 000 mAh avec possibilité de recharger sans fil et il y a aura un port microSD. Ce détail est très important pour certains utilisateurs. Ils n’ont pas aimé le choix de Samsung de retirer ce port, LG pourrait donc marquer un point.


Bien que le site, depuis retiré, appartienne LG, nous ne savons pas si toutes les informations présentes étaient à jour. LG a peut-être fait de petites modifications depuis, comme le fait qu’il n’y ait que 2 Go de RAM dans un modèle et 3 Go dans l’autre.
LG présentera officiellement son LG G4 le 28 avril prochain au cours d’une conférence où les médias sont invités.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 décembre, un cambriolage a visé un entrepôt logistique situé à Dugny en...
3 commentaires pour cet article :