Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG dévoile l’écran QHD de 5,5 pouces qui sera utilisé dans le LG G4

LG dévoile l’écran QHD de 5,5 pouces qui sera utilisé dans le LG G4

LG a présenté cette nuit un nouvel écran avec une diagonale de 5,5 pouces. L’écran est QHD, il embarque une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Cela devient de plus en plus régulier chez la plupart des constructeurs de smartphones avec leurs modèles de 2015.

LG Ecran LG G4 QHD

Selon LG, cet écran LCD consomme moins que la génération précédente, comprend une meilleure luminosité, un meilleur contraste et se veut plus fin. Détail intéressant, il intègre la technologie Advanced In-Cell Touch qui permet de profiter des commandes tactiles même s’il y a de l’eau. LG laisse suggérer que son prochain smartphone pourrait être waterproof.

Dans son communiqué, le constructeur coréen note que cet écran de 5,5 pouces QHD sera proposé dans son prochain smartphone. Bien qu’il ne soit pas cité explicitement, il s’agit du LG G4. LG le présentera le 28 avril prochain au cours d’une conférence, les invitations ont déjà été envoyées aux médias.

Les utilisateurs qui sont intéressés par le futur smartphone haut de gamme de LG savent dès maintenant que l’écran fera 5,5 pouces. Ce sera grand. D’autres constructeurs ont des terminaux avec la même dalle, comme Apple ou Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |