Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix annonce Montauk, une nouvelle série originale disponible en 2016

Netflix annonce Montauk, une nouvelle série originale disponible en 2016

Ce jeudi, Netflix a annoncé la disponibilité d’une nouvelle série originale nommée Montauk. Elle sera déclinée en huit épisodes d’une heure chacun. Netflix mise beaucoup sur des contenus originaux, en plus des autres films et séries pour attirer du monde. Son plus gros succès est House of Cards, qui en est à sa troisième saison.

Netflix

Montauk est présentée comme une série dramatique, elle est écrite et réalisée par Matt Duffer et Ross Duffer (Wayward Pines, Hidden). Elle sera proposée en 2016 dans l’ensemble des pays où Netflix est disponible, dont la France. Ce détail a le mérite d’être souligné sachant que la France dispose de lois problématiques au sujet des films et des séries (la fameuse chronologie des médias).

L’histoire prendra place à Montauk, située à l’extrémité de Long Island dans l’État de New York aux États-Unis, en 1980. Un jeune homme disparait. Ses proches et la police locale se mettent à chercher des réponses, ils vont faire face à un mystère présenté comme extraordinaire.

Pour l’instant, aucune image de la série n’est proposée pour se faire une idée. En parlant de série sur Netflix, on rappellera que Marseille est en préparation en ce moment. Elle est présentée comme le « House of Cards français ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |