Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Mario Kart va adopter pour la 1ère fois la classe 200cc pour plus de vitesse

Mario Kart va adopter pour la 1ère fois la classe 200cc pour plus de vitesse

Les joueurs de Mario Kart le savent, trois classes sont proposées : 50cc, 100cc et 150cc. Plus on monte en classe, plus la vitesse est élevée. Cela fait des années maintenant que ces trois classes n’ont pas bougé. Nintendo vient d’annoncer du changement.

Mario Kart 8 200cc

Pour la première fois dans l’histoire de Mario Kart, la classe 200cc va faire son apparition. Elle sera disponible dans Mario Kart 8 sur Wii U. Une mise à jour gratuite sera proposée pour permettre aux joueurs d’en profiter. La mise à jour sortira le 23 avril prochain.

Tous les circuits de Mario Kart 8 pourront profiter de cette classe 200cc, que ce soit pour les parties en local ou pour les parties en ligne. Satoru Iwata, le PDG de Nintendo, a noté qu’il faudra penser à apprendre à freiner dans les virages. L’annonce vient d’être faite au cours du Nintendo Direct.

Outre cette nouvelle classe, Nintendo a annoncé un nouveau DLC pour Mario Kart 8 avec 8 nouveaux circuits (dont le circuit Animal Crossing), 3 nouveaux personnages (Marie, Villageoise et Bowser Skelet) et 4 nouveaux véhicules. Ce DLC sortira aussi le 23 avril.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |