Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Google : la clé HDMI Chromebit pour avoir Chrome OS sur un écran et de nouveaux Chromebooks dévoilés

Google : la clé HDMI Chromebit pour avoir Chrome OS sur un écran et de nouveaux Chromebooks dévoilés

Google annonce du nouveau pour ses Chromebooks aujourd’hui, et plus encore. Quatre nouveaux modèles sont proposés.

Le Chromebook Haier de 11,6 pouces embarque le processeur Rockchip RK3288 quad-core, 2 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage et 10 heures d’autonomie. Il est vendu à 149 dollars (le prix en euros n’est pas donné). Un autre modèle, le Chromebook Hisense, propose les mêmes caractéristiques, à la différence du processeur (Cortex-A17). Lui aussi est vendu à 149 dollars.

Google Chromebit

Un autre produit est le Chromebit, une clé HDMI vendue pour moins de 100 dollars. Créée par Asus et disponible dès cet été, elle propose d’avoir Chrome OS, le système d’exploitation présent sur les Chromebooks, sur n’importe quel écran. Il suffit de connecter la clé sur un port HDMI. Selon Google, ce sera surtout pratique pour les écoles et les professionnels.

Asus Chromebook Flip

Enfin, le dernier produit présenté est le Chromebook Flip d’Asus. Il peut être utilisé comme ordinateur portable ou tablette, l’utilisateur a le choix. Il suffit de tourner l’écran. Ce produit sera vendu au prix de 249 dollars au cours du printemps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |