TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon Cloud Drive, la solution de stockage en ligne d’Amazon, vient de s’améliorer. Amazon propose tout simplement du stockage illimité pour permettre aux utilisateurs de stocker autant de fichiers qu’ils le désirent, sans limites.

Deux formules sont proposées. La première permet uniquement de stocker des photos, elle est facturée 11,99 dollars par an, avec trois mois offerts pour commencer. L’utilisateur gagne aussi 5 Go d’espace de stockage pour n’importe quel type de fichier.
La seconde formule permet de stocker n’importe quel fichier, que ce soit une photo, une vidéo, un simple document Word, des films ou encore de la musique. L’offre est facturée 59,99 dollars par an, avec là aussi 3 mois offerts au départ. Les tarifs sont très compétitifs, surtout qu’il n’y a pas de limite.
Pour l’instant, l’offre semble réservée à Amazon US. La version française d’Amazon Cloud Drive n’a pas été mise à jour.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...