Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google annonce la disponibilité d’Android 5.1 et ses nouveautés

Google annonce la disponibilité d’Android 5.1 et ses nouveautés

Google annonce ce soir Android 5.1. Cette version avait été aperçue il y a peu de temps sur les terminaux Android One. Ce soir, cette mise à jour est proposée à tous. Les différents modèles de la gamme Nexus vont la recevoir à partir d’aujourd’hui. Pour les modèles des autres fabricants, il faudra attendre le feu vert de ces derniers puis des opérateurs selon les pays.

Android 5.1 Support Multi SIM

Avec Android 5.1, le support de plusieurs cartes SIM est pris en charge. Au moment d’un appel par exemple, il est possible de choisir avec quelle carte SIM l’appel doit être effectué.

D’autres nouveautés proposent de laisser bloquer le terminal s’il a été perdu ou volé, jusqu’à que la personne se connecte avec son compte Google. Les appels HD font aussi leur apparition, il faut avoir un smartphone de dernière génération pour l’avoir. Les opérateurs proposent cette fonctionnalité, mais pas tous pour l’instant. C’est notamment le cas aux États-Unis.

Enfin, Android 5.1 propose de l’amélioration pour rejoindre un réseau Wi-Fi et propose le contrôle d’un dispositif connecté en Bluetooth depuis les réglages rapides.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est bien ces update mais tous le monde ne peu pas en profiter !

  2. Nicolegaulois

    D’où l’avantage d’avoir un Nexus

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |