TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Android 5.1 succède à Android 5.0.2 et se veut déjà disponible. En effet, Google propose cette nouvelle version. Pour l’instant, elle peut être téléchargée par les terminaux Android One proposés en Inde. Elle arrivera plus tard sur d’autres smartphones dans d’autres pays.
Pour l’instant, les changements ne sont pas connus officiellement. Il se murmure qu’Android 5.1 propose essentiellement des améliorations d’ordres générales avec de l’optimisation au niveau de la gestion de la RAM, de la batterie, des problèmes avec certaines notifications et plus encore.
Android Police relève que plusieurs appareils Nexus avec une build similaire à la version proposée sur les terminaux Android One ont visité le site ces derniers temps. Sont listés Nexus 5, Nexus 6 et Nexus 9. Google ne dit pas encore quand la mise à jour sera disponible pour ces appareils.
Pour les autres terminaux, ce sera plus long. Il faut attendre que le fabricant l’adapte pour ses appareils, puis que l’opérateur confirme qu’il n’y a aucun problème avec le réseau.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :