Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google dévoile Android 5.1, disponible dès maintenant sur certains terminaux

Google dévoile Android 5.1, disponible dès maintenant sur certains terminaux

Android 5.1 succède à Android 5.0.2 et se veut déjà disponible. En effet, Google propose cette nouvelle version. Pour l’instant, elle peut être téléchargée par les terminaux Android One proposés en Inde. Elle arrivera plus tard sur d’autres smartphones dans d’autres pays.

Android Lollipop Statue

Pour l’instant, les changements ne sont pas connus officiellement. Il se murmure qu’Android 5.1 propose essentiellement des améliorations d’ordres générales avec de l’optimisation au niveau de la gestion de la RAM, de la batterie, des problèmes avec certaines notifications et plus encore.

Android Police relève que plusieurs appareils Nexus avec une build similaire à la version proposée sur les terminaux Android One ont visité le site ces derniers temps. Sont listés Nexus 5, Nexus 6 et Nexus 9. Google ne dit pas encore quand la mise à jour sera disponible pour ces appareils.

Pour les autres terminaux, ce sera plus long. Il faut attendre que le fabricant l’adapte pour ses appareils, puis que l’opérateur confirme qu’il n’y a aucun problème avec le réseau.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Et la mise à jour 5.0.0 sur Samsung Galaxy S5 un jour…? :(

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |