TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les montres connectées ont réellement fait leur apparition en 2014. Il devrait avoir plus de modèles en 2015. Asus, qui en propose déjà sur le marché, devrait en présenter une nouvelle. Le fabricant taïwanais aurait décidé de ne pas choisir Android Wear, le système de Google, pour proposer une meilleure autonomie.
Selon le dirigeant d’Asus, Android Wear pose un problème à ce niveau. Aujourd’hui, la plupart des montres connectées ont une autonomie d’un jour. Asus voudrait au moins que sa montre tienne plusieurs jours d’affilés sans la recharger. Et pour réussir, des concessions sont nécessaires. Il existe des bracelets qui tiennent longtemps, mais l’usage n’est pas le même. On peut citer l’exemple de la Pebble.
En réalité, Android Wear ne devrait pas être totalement abandonné. Asus aurait prévu une variante avec le système de Google, certainement pour attirer de nombreux utilisateurs.
La montre d’Asus sans Android Wear devrait faire ses débuts d’ici les prochains mois. On notera que HTC cherche aussi à proposer une bonne autonomie sur sa future montre connectée, là aussi sans le système de Google.
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
Un commentaire pour cet article :