Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Comme HTC, Asus travaillerait sur une montre connectée sans Android Wear

Comme HTC, Asus travaillerait sur une montre connectée sans Android Wear

Les montres connectées ont réellement fait leur apparition en 2014. Il devrait avoir plus de modèles en 2015. Asus, qui en propose déjà sur le marché, devrait en présenter une nouvelle. Le fabricant taïwanais aurait décidé de ne pas choisir Android Wear, le système de Google, pour proposer une meilleure autonomie.

th_asus-zenwatch-03

Selon le dirigeant d’Asus, Android Wear pose un problème à ce niveau. Aujourd’hui, la plupart des montres connectées ont une autonomie d’un jour. Asus voudrait au moins que sa montre tienne plusieurs jours d’affilés sans la recharger. Et pour réussir, des concessions sont nécessaires. Il existe des bracelets qui tiennent longtemps, mais l’usage n’est pas le même. On peut citer l’exemple de la Pebble.

En réalité, Android Wear ne devrait pas être totalement abandonné. Asus aurait prévu une variante avec le système de Google, certainement pour attirer de nombreux utilisateurs.

La montre d’Asus sans Android Wear devrait faire ses débuts d’ici les prochains mois. On notera que HTC cherche aussi à proposer une bonne autonomie sur sa future montre connectée, là aussi sans le système de Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je suis curieux…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |