TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si les principaux fabricant se ont donné rendez-vous aux journalistes au CES de Las Vegas, d’autres préfèrent attendre qu’il se termine avant de dévoiler leurs nouveautés. Parmi eux se trouve Xiaomi, le constructeur chinois qui vient d’annoncer qu’il dévoilera son prochain smartphone porte-étendard le 15 janvier.

Sur son forum, Xiaomi a en effet publié deux nouvelles images étant claires nettes et précises : le prochain smartphone sera annoncé jeudi prochain. La première image déposée sur la toile nous dévoile la date tandis que la seconde nous laisse imaginer un smartphone très fin. En route pour le nouveau smartphone le plus fin du monde ?
Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine, jeudi 15 janvier à 7 heures du matin en France pour être plus précis. Quoi qu’il en soit pour l’épaisseur générale, si les dernières rumeurs en date sont bonnes, la finesse devrait bel et bien être du rendez-vous pour les bordures de l’écran. Stay tuned !
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...