TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hewlett-Packard débarque sur le marché des mini-PC avec les Stream et Pavillon Mini. Dans un ensemble pesant moins d’un kilo, ou 730 grammes pour être précis, ces petits postes de travail seront proposés à partir de 200$ dès le 14 janvier prochain aux Etats-Unis avant de débarquer chez les revendeurs le 8 février.
Propulsés par Windows 8.1, les appareils sont proposés en plusieurs variantes. Dans la gamme Pavillon Mini, HP propose un modèle disposant d’un processeur Intel Core i3, 1 To de stockage et jusqu’à 8 Go de mémoire vive. Sont aussi de la partie deux ports d’affichage vidéo une puce Wi-Fi ainsi qu’une puce Bluetooth. La seconde version dispose quant à elle d’un processeur Intel Pentium 3558U, de 4 Go de mémoire vive, d’un clavier, d’une souris et de 500 Go de disque dur pour un tarif de 320 dollars hors taxes.
Pour la seconde gamme HP Stream Mini, elle sera propulsée par un processeur Intel Celeron 2957U, de deux Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire flash et d’un stockage de 200 Go durant deux ans grâce au Cloud Microsoft OneDrive. Enfin, Hewlett-Packard offre une carte cadeau d’un montant de 25$ pour tout achat d’un HP Stream Mini.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...