Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes CES 2015 : Samsung dévoile un ordinateur tout-en-un avec écran incurvé

CES 2015 : Samsung dévoile un ordinateur tout-en-un avec écran incurvé

A l’instar de ses téléviseurs et d’un smartphone, Samsung s’attaque aux bords courbés pour les écrans de ses ordinateurs. Peu avant l’ouverture du salon CES 2015 de Las Vegas, la firme coréenne a en effet officialisé l’arrivée imminente d’un nouvel ordinateur tout-en-un qui aura la particularité d’être doté d’un écran incurvé.

Ativ One 7 Samsung E1420398480366

Le salon du Consumer Electronic Show qui ouvrira ses portes demain nous permettra donc de découvrir le nouvel appareil griffé de la marque Samsung un peu avant l’heure. S’il sera exposé dans la semaine, il débarquera un peu plus tard durant le premier trimestre 2015 pour un tarif de 1 299$.

A l’intérieur de l’appareil sont incrustés un processeur Intel Core i5, 8 Go de mémoire vive, un disque dur de 1 To, 4 prises USB dont 2 en 3.0, un port HDMI et un lecteur de cartes SD. Propulsé par la dernière mouture Windows 8.1, le Ativ One 7 Curved embarque comme son nom l’indique un écran incurvé d’une diagonale de 27 pouces. Si les utilisateurs ne sont pas tous emballés par les écrans incurvés, une chose est sûre, Samsung y croit dur comme fer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |