Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony annonce avoir vendu 1 million de PlayStation 4 en France

Sony annonce avoir vendu 1 million de PlayStation 4 en France

C’est un nouveau record. Sony annonce aujourd’hui avoir vendu 1 million de PlayStation 4 en France depuis son lancement. Elle s’établit comme la console qui atteint le million de vente le plus rapidement dans l’Hexagone.

PlayStation 4 1 Million Ventes France
Dans un communiqué, Philippe Cardon, le Directeur Général de Sony Computer Entertainment France, déclare « La demande de PlayStation 4 est toujours très forte, elle est même plus importante que celle de la PlayStation 2, qui détenait, jusqu’à la PS4, le record de ventes sur la même période. Nous sommes ravis de cet accueil des joueurs ». Et d’ajouter « Depuis son lancement, notre priorité a toujours été de faire de la PS4 “The Best Place to Play” (le meilleur endroit pour jouer), nous sommes donc extrêmement satisfaits que tant de joueurs et aussi rapidement, en aient fait leur console de prédilection. Nous voulons tous les remercier pour leur incroyable soutien et tenons à leur assurer que leur expérience avec la PlayStation 4 ne va faire que s’enrichir dans les mois à venir ».

Sans surprise, la PlayStation 4 dépasse la Xbox One. C’est le cas dans le monde et c’est le cas en France. Il faut dire que les joueurs français sont très marqués PlayStation, et ce depuis plusieurs années maintenant. Les marchés marqués Xbox sont bien moins nombreux dans le monde.

Du côté de Nintendo, on est à 500 000 Wii U vendues en France. Une performance plus que correcte.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |