Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA 5 : Rockstar annonce l’arrivée des braquages pour le « début 2015 »

GTA 5 : Rockstar annonce l’arrivée des braquages pour le « début 2015 »

Rockstar donne enfin une date pour l’arrivée des braquages dans Grand Theft Auto V : ils seront disponibles « début 2015 ». C’est encore vague, il n’y a pas de date plus précise pour l’instant. Une récente fuite d’un DLC laissait supposer que les braquages seraient disponibles d’ici les prochains jours, cette information est au final inexacte.

Pour l’occasion, un trailer d’une minute a été publié par Rockstar. On y voit la possibilité de braquer plusieurs différents lieux à plusieurs, chaque joueur devra s’occuper d’une tâche pour s’assurer de réussir le braquage. Il sera possible d’être quatre par braquage, Rockstar recommande aux joueurs de communiquer entre eux afin d’arriver à leur but.

Rockstar ajoute que de nouvelles voitures, de nouvelles armes, de nouveaux vêtements et plus encore seront aussi disponibles pour les joueurs.

Pour rappel, les braquages ont été retardés mainte et mainte fois. Ils avaient été annoncés avant même la sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360 l’année dernière. Mais Rockstar a préféré les retarder pour les améliorer.

Ce mode sera disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC. Grand Theft Auto V est déjà disponibles sur quatre de ces plateformes. La version PC arrivera le 27 janvier prochain avec notamment la possibilité de jouer en 4K.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |