TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’informatique n’est pas infaillible et quand ça plante, c’est problématique. L’espace aérien au-dessus de Londres est fermé jusqu’à 19 heures (20 heures en France) ce vendredi. Eurocontrol, l’Organisation européenne pour la sécurité de la navigation aérienne, l’a annoncé il y a quelques minutes. Pendant les deux heures qui suivront, aucun vol ne sera accepté au-dessus de la capitale de l’Angleterre.

Une porte-parole de l’aéroport de Londres Heathrow a fait savoir à CNN qu’il y a eu une panne de courant au centre de contrôle de la circulation de l’air. « Les vols sont actuellement confrontés à des retards et nous informerons les passagers dès que nous aurons plus d’informations ».
Cette panne qui touche les systèmes informatiques arrive au mauvais moment, à savoir juste avant le week-end. De nombreuses personnes préfèrent partir le vendredi afin de profiter d’un week-end complet. Plusieurs milliers de passagers vont être connaitre des retards, notamment ceux qui ont une escale à Londres et qui sont actuellement dans les airs. Les avions devront attendre au moins 19 heures (heure Londres) pour atterrir.
Quand on vous dit que l’informatique n’est pas fiable à 100%… malheureusement.
Surprise : le studio poncle et Radical Forge ont lancé en « shadowdrop » (sans avoir prévenu en somme) la version VR...
Ubisoft traverse depuis plusieurs années désormais une forte zone de turbulences, et les évènements récents donnent...
Le jeudi 13 novembre 2025, depuis la base de lancement (Pad 36) de la Cape Canaveral Space Force Station, la fusée heavy-lift New Glenn de Blue...
OpenAI vient de lancer une fonctionnalité qui pourrait transformer l’usage de ChatGPT : les discussions de groupe. Le chatbot n’est...
Confronté à un ultimatum de la Commission européenne et à une amende de 2,95 milliards d’euros, Google a choisi de...
Gloire à l’Internet Libre !
Gloire à The Pirate Bay !
Gloire aux (bons) Hackers !