TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec le Honor 6 et prochainement le Honor 6 Plus, phablet qui devrait être annoncée dès le 16 décembre prochain et intégrer deux appareils photo numérique arrière, Huawei relève le défi de s’attaquer aux plus grands fabricants. Pour suivre la cadence, il faut aussi savoir déployer les mises à jour les plus importantes et ce sera chose faite avec Android 5.0 Lollipop.
Le constructeur travaille actuellement sur l’intégration de Lollipop accompagné de la surcouche EMUI qui subira lui aussi une retouche pour passer sous sa troisième version. Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs des smartphones Huawei, le tout sera déployé assez rapidement puisque tout le monde pourra en profiter début 2015.
Le prochain évènement presse étant prévu pour le mardi 16 décembre, il y a de fortes chances pour que le constructeur soit un peu plus bavard la semaine prochaine sur les nouvelles fonctionnalités de sa surcouche et de son Honor 6 Plus.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
14 Dec. 2024 • 16:05
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
Évidemment que c’est une reprise. Car maintenant encré dans la mémoire collective by apple ;).
Les marques asiatique android on plus de suivis de toutes leurs games appareils que les marques mondial ou française android. Car il calque leur modèle de réussite sur celui d’apple ou plus particulièrement blizzard dans un autre domaine.
On est plus dans la copie idiote. Des marques ont émergé avec une reflexion à la blizzard : reprenons ce qui fonctionne en le mettant à notre sauce. Et on s’inspire de tout ce qui existe… Puis on adapte et rajoute notre vision et nos innovation ;).