TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur la précédente génération de la console, à savoir la PlayStation 3, Sony proposait aux utilisateurs d’afficher une notification sur le coin de leur écran afin d’être averti de la connexion ou déconnexion d’un ami. Lors de l’arrivée de la PlayStation 4, de nombreux joueurs étaient déçus d’apprendre que celle-ci n’était plus de la partie. Le fabricant japonais pourrait bien revenir sur ses pas sous peu à l’image d’une vidéo publiée récemment sur la toile.

Dans une nouvelle vidéo permettant de nous dévoiler Play & Chat, une fonctionnalité présente dans l’option Party, une notification de connexion apparait rapidement dans le coin supérieur droit de l’écran. Un ajout sur lequel travaille fort probablement Sony et qui pourrait donc très bientôt débarquer avec l’arrivée d’un nouveau patch.
S’il est encore trop tôt pour savoir quand l’option sera disponible – ou bien même si elle le sera un jour – nous devrions tout de même bientôt avoir quelques précisions de la part du constructeur suite à cette petite découverte.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...