TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur la précédente génération de la console, à savoir la PlayStation 3, Sony proposait aux utilisateurs d’afficher une notification sur le coin de leur écran afin d’être averti de la connexion ou déconnexion d’un ami. Lors de l’arrivée de la PlayStation 4, de nombreux joueurs étaient déçus d’apprendre que celle-ci n’était plus de la partie. Le fabricant japonais pourrait bien revenir sur ses pas sous peu à l’image d’une vidéo publiée récemment sur la toile.

Dans une nouvelle vidéo permettant de nous dévoiler Play & Chat, une fonctionnalité présente dans l’option Party, une notification de connexion apparait rapidement dans le coin supérieur droit de l’écran. Un ajout sur lequel travaille fort probablement Sony et qui pourrait donc très bientôt débarquer avec l’arrivée d’un nouveau patch.
S’il est encore trop tôt pour savoir quand l’option sera disponible – ou bien même si elle le sera un jour – nous devrions tout de même bientôt avoir quelques précisions de la part du constructeur suite à cette petite découverte.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...