TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec son MacBook Air, Apple avait marqué les esprits. Un ordinateur portable ultra fin et ultra léger dans un châssis parfaitement étudié pour l’occasion. Depuis, de nombreux constructeurs se frottent au mastodonte qu’est la Pomme, en résulte un HP Folio 1020 aux faux airs de MacBook Air encore plus fin et plus léger que le modèle précédemment cité.

Sous un châssis d’un kilogramme et de 15,7 millimètres d’épaisseur se cachent une dalle d’une diagonale de 12,5 pouces pour une résolution FullHD, un processeur Intel Core M, 8 Go de mémoire vive, un SSD jusqu’à 256 Go et une autonomie annoncée de 9 heures. Plus tard, un second modèle sera proposé avec un écran QHD pour une résolution de 2 560 x 1 440 pixels.
Si le prix n’est pas encore connu, les dates de sortie approximatives des deux dispositifs sont les mois de février et avril 2015 pour les Etats-Unis. Il faudra se montrer un peu plus patient pour mettre la main sur l’appareil en Europe, HP n’ayant pas encore communiqué d’infos à ce sujet.
Spotify commercialisera des livres papier dès le printemps via son application. Cette nouvelle offre va être complémentaire de celle...
La récente mise à jour KB5074109 de Windows 11 provoque des chutes de FPS dans plusieurs jeux vidéo et Nvidia préconise la...
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...