Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify propose des abonnements à prix réduits pour les familles

Spotify propose des abonnements à prix réduits pour les familles

Spotify pense aux familles avec une nouvelle offre disponible dès maintenant. Il est désormais possible de souscrire à un abonnement au service de streaming musical avec des prix réduits. Le premier membre paie le prix normal, soit 9,99 euros par mois. A chaque nouveau membre ajouté, une réduction à hauteur de 50% est appliquée. Le prix est ainsi de 14,99 euros par mois pour deux personnes (au total), 19,99 euros pour trois personnes, 24,99 euros pour quatre personnes et 29,99 euros pour cinq personnes.

Spotify Famille
Selon Spotify, une telle prestation a été la principale requête des abonnés pour permettre de souscrire au service au sein des familles. Si les offres étaient prises avec le système individuel, les prix seraient respectivement 19,98 euros par mois pour deux, 29,97 euros pour trois, 39,96 euros pour quatre et 49,95 euros pour cinq. Autant dire que les économies sont importantes avec la formule Famille. L’autre avantage est le paiement, il y a une seule facture à l’arrivée.

Avec Spotify Famille, chaque membre dispose de son compte et de ses playlists. Rien n’est mélangé, chacun profite du service de streaming musical comme il le souhaite, les contenus sont bien distincts.

Les offres pour Spotify Famille sont disponibles dès maintenant à l’adresse Spotify.com/fr/family/purchase/.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |