Comparateur
- AUTO
Tout comme Apple et sa nouvelle génération de l’iPhone, plus un jour ne passe sans de nouvelles informations autour du BlackBerry Passport. Un modèle très attendu et assez particulier en son genre qui en fait tout son charme que nous avons l’occasion de découvrir dans une vidéo d’un peu moins de 30 minutes.
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, l’appareil et son écran carré peuvent être utilisés en mode paysage. Le clavier étant physique et tactile à la fois – visiblement grâce aux bandes grises – il est possible de glisser dessus pour effectuer des gestes basiques tels que le défilement pour la navigation.
Nous y découvrons évidemment l’appareil sous tous les angles et la prise en main qu’il peut offrir. Rappelons que l’appareil dispose d’un écran de 4,5 pouces pour une résolution de 1 440 x 1 440 pixels, un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz ainsi que 3 Go de mémoire vive.
En outre, il sera doté d’un appareil photo numérique de 13 mégapixels et d’une mémoire interne de 32 Go. Nous y retrouverons aussi une puce Bluetooth 4.0, une puce NFC ainsi qu’une batterie de 3 450 mAh. Pas encore de date de sortie précisée mais au vu des fuites, une annonce ne devrait plus tarder.
via
Huawei vient de dévoiler les FreeBuds Pro 2, sa nouvelle gamme d’écouteurs sans fil… qui n’a pas encore de date de...
C’est une sacré surprise ! Sur la semaine du 13 au 19 juin 2022, le magazine Famitsu nous informe que les ventes de Xbox Series ont...
Les soldes ont démarré chez AliExpress avec de belles promotions. L’événement commence aujourd’hui en France et se...
La liste des jeux qui seront offerts en juillet avec le PlayStation Plus Essential a fuité. Comme à chaque fois, la fuite vient de...
Top Gun: Maverick cartonne et atteint le milliard de dollars au box-office mondial. C’est le premier film de 2022 à atteindre ce cap....
Avec en plus la compatibilité des app android pour bb.
Peut être verrons nous le retour « réel » de bb finalement.
On ne peut pas dire qu’il sont pas méritant même s’il rame sec encore aujourd’hui.
Un peu moins de publicité comparative, de tacle des concurrents et enfin une vrai publicité « positive » avec une vrai mise en avant des produits, la marque, de l’os serait une vrai nécessité pour bb. Car critiqué les failles d’android pour faire le bon mot mais ouvrir son os au applis android pour répondre un besoin toujours plus grand d’app des utilisateur que bb ne peut pas fournir dans son propre store n’est pas super super comme comportement…