TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Windows Phone ne connait toujours pas Snapchat, Microsoft a décidé d’y palier de sa propre plume et en a programmé un concurrent. L’application baptisée WindUp reprend le même concept et propose à ses utilisateurs de s’envoyer des photos avec durée limitée pour les visionner.

Snapchat cartonne depuis plusieurs mois sur iOS et Android mais n’a toujours pas pointé le bout de son nez sur le système d’exploitation mobile de Microsoft. La firme de Redmond a donc trouvé une solution simple et efficace, proposer elle-même un logiciel similaire.
WindUp permet donc d’envoyer messages textes/audio, photos et vidéos avec un compte à rebours pour le visionnage. Il suffit de sélectionner les contacts à qui envoyer le contenu et le tour est joué. En revanche, seuls les utilisateurs de cette même application peuvent s’envoyer des messages donc l’usage est limité à Windows Phone. Retrouvez l’application gratuite sur le Store à cette adresse.
Une cyberattaque visant l’éditeur de logiciels médicaux Weda a paralysé des milliers de professionnels de santé en...
L’ex CEO d’Amazon Jeff Bezos prend un nouveau virage dans sa très riche carrière d’entrepreneur en annonçant la...
DJI vient de dévoiler son dernier mini-drone, le DJI Neo 2, qui repousse les limites du modèle original en combinant à la fois une...
La société chinoise UBTECH Robotics a réalisé un exploit logistique et technologique sans précédent dans le...
Logitech a confirmé avoir été victime d’une cyberattaque ayant entraîné un vol de données. L’attaque...
17 Nov. 2025 • 13:10
17 Nov. 2025 • 11:40
17 Nov. 2025 • 10:15
17 Nov. 2025 • 10:08
Un commentaire pour cet article :