Comparateur
- AUTO
Les clients de SFR vont être ravis, c’est certain. Le deuxième opérateur de France connait quelques problèmes depuis le début de soirée si l’on s’en tient aux retours de plusieurs clients. Bon nombre d’entre eux se plaignent comme bien souvent par le biais de Twitter, le réseau social permet de s’exprimer facilement et rapidement. A priori, tout a commencé aux alentours de 19 heures, mais cela reste à vérifier.
Dans l’immédiat, SFR ne commente pas cette affaire. Tous les clients ne sont pas concernés, loin de là, mais de plus en plus le sont au fil des minutes. Il est impossible pour l’instant de connaitre le nombre d’abonnés touchés par cette panne. Elle résulte par l’impossibilité d’utiliser le réseau, notamment Internet, que ce soit en 3G ou en 4G. Les clients doivent prendre leur mal en patience, ils ne peuvent rien faire de leur côté.
Pour rappel, SFR avait connu une panne nationale le mois dernier. Une bonne partie du réseau de l’opérateur était complètement hors service pendant de longues heures. Pour se faire pardonner, il avait promis d’offrir plus de data à ses clients touchés. Si la panne de ce soir perdure, il devra certainement réitérer l’opération.
Certains vont peut-être envisager d’aller chez Orange, Bouygues Telecom ou Free Mobile si cela continue ainsi… SFR devrait se reprendre en main et s’assurer que son réseau fonctionne correctement pour ne pas voir des départs. Pour rappel, Numericable sera prochainement le propriétaire de l’opérateur. Vivendi, l’actuelle maison mère de SFR, a vendu il y a quelques mois.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03
Il y a un moment où il faut dire « ce qu’on a est très bien, n’essayons pas de faire toujours plus » Car « bien » qui marche est meilleur que « mieux » qui ne marche pas.