Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Meizu : une photo du prochain smartphone MX4

Meizu : une photo du prochain smartphone MX4

Pas plus tard qu’hier, Meizu commençait à faire parler d’elle avec la publication d’une image sur son compte Facebook. Une simple image avec un texte lourd de sens puisque la firme annonce être sur le point de dévoiler un “nouvel OS stupéfiant” pour ses appareils mobiles. Un système d’exploitation qui pourrait bien débarquer sur le MX4, son nouveau smartphone tout juste dévoilé en photo.

meizu-mx4-leak

Avec un air d’iPhone, ou de Xiaomi Mi4, l’appareil pourrait embarquer un écran de 5,4 pouces pour une résolution de 1800 x 1080 pixels, un processeur MediaTek MT6595 Octo-coeur dont quatre cadencés à 2,2 GHz et quatre à 1,7 GHz ainsi que 3 Go de mémoire vive, le tout propulsant probablement le futur OS “stupéfiant”. 

Ceci dit, le Meizu MX4 pourrait débarquer sous deux versions différentes. La première dite Standard et qui n’est autre que celle dévoilée en photo ne serait pas dotée de capteur d’empreintes digitales, du processeur Samsung Exynos 5430 et d’une résolution de 2560 x 1536 pixels contrairement à la version Premium. 

Le nouvel appareil est attendu pour le mois de septembre prochain, un mois qui s’annonce très chargé sur la planète high-tech.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Désolé de vous décevoir mais c’est le mx3 que vous montrez, en effet la proportion entre le connecteur et la taille du smartphone est bien la même que celle du mx3. Exit le leak du mx4…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |