TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sosh améliore encore ses forfaits mobiles avec un peu plus d’options. L’opérateur low-cost d’Orange a récemment annoncé l’installation définitive de la 4G sur son offre à 19,99 euros. Elle était auparavant prévue jusqu’à la fin de l’année. Cette fois, il s’agit des appels.

À partir du 21 août, les appels depuis la France métropolitaine vers les mobiles et les fixes d’Europe, des DOM, des États-Unis et du Canada seront inclus dans les forfaits 19,99€ et 24,99€ (et leurs équivalents Sosh mobile + Livebox en ADSL et Fibre) via l’application Libon. Les anciens clients pourront en bénéficier dès la date de renouvellement de leur forfait Sosh, à partir du 1er septembre. L’application est disponible aussi bien sur iOS que sur Android. Les utilisateurs de Windows Phone peuvent se brosser malheureusement, elle n’est toujours pas prévue pour le système d’exploitation mobile de Microsoft.
Sosh note que son option Sosh international disparait, les abonnés qui l’avaient auront une réduction de 5 euros sur leur prochaine facture. L’opérateur low-cost précise que la Chine, Hong-Kong, Singapour, la Thaïlande et l’Australie ne font pas partie du lot pour les appels inclus via Libon. Les personnes intéressées par ces destinations seront invitées à prendre une option Chine + facturée à 5 euros. Elle sera proposée dès le 21 août.
Autre détail important, les utilisateurs actuels de l’application Libon devront récupérer une mise à jour qui sera proposée prochainement au téléchargement. Sans cette mise à jour, les nouveautés annoncées plus haut ne seront pas prises en charge.
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...
Nouvelle étape majeure pour l’aéronautique : la NASA a publié les images du tout premier vol du X-59, son démonstrateur...
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Le robot humanoïde AgiBot A2, conçu par la société chinoise éponyme AgiBot (située à Shanghai), a...
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
Un commentaire pour cet article :