TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft et LG viennent de franchir une nouvelle étape dans leur collaboration en intégrant le Xbox Cloud Gaming aux véhicules connectés. Grâce à une application dédiée, les abonnés Xbox Game Pass Ultimate pourront désormais accéder à des jeux Xbox en streaming directement depuis les écrans embarqués, notamment lors des recharges de véhicules électriques ou pour divertir les passagers pendant les trajets. Cette nouveauté repose sur la plateforme de contenus automobiles (ACP) de LG, déjà présente sur le Kia EV3 en Europe et bientôt déployée sur les EV4, EV5 ainsi que le nouveau Sportage. Basée sur webOS, la même interface que celle des téléviseurs intelligents LG, l’ACP propose déjà des services comme Netflix, Disney+ ou YouTube.
Cette initiative prolonge la stratégie « Everything is a Xbox « de Microsoft, la firme de Redmond ayant déjà introduit son application Xbox sur les smart TV LG plus tôt dans l’année. « Notre travail avec LG illustre l’expansion d’Xbox vers de nouveaux usages », souligne Christopher Lee, vice-président du marketing Xbox. Cette annonce coïncide également avec le retour de Microsoft au Tokyo Game Show, le 25 septembre prochain, un salon durant lequel Forza Horizon 6 pourrait être dévoilé (les courses se dérouleraient au Japon).
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...