TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free annonce une bonne nouvelle à certains clients Freebox : ils ont le droit à une baisse de prix sur leur abonnement. C’est automatique, comme l’indique Free dans un message.

Voici ce qu’indique Free dans son message aux abonnés :
C’est cadeau ! Vous allez aimer ce qu’on vous réserve : à compter du 01/06/2025, vous profiterez d’une nouvelle remise sur votre offre Freebox. Votre abonnement sera au prix exceptionnel de 34,99 euros/mois pendant 6 mois au lieu de 39,99 euros/ mois. C’est automatique et toujours sans engagement !
@Xavier75 ece bien réel ? 😍
Merci en tous cas sa fait trop plaisir !!❤️@Freebox @free pic.twitter.com/4aeisvUrb2
— William's (@Wifie_wills) May 28, 2025
La remise ici concerne les clients avec une Freebox Pop. Celle-ci permet d’avoir Internet jusqu’à 5 Gb/s (débit partagé) en téléchargement et jusqu’à 900 Mb/s en envoi, ainsi que les chaînes de télévision et la téléphonie en illimité.
Ce n’est pas la première fois que Free fait un geste pour ses abonnés. Fin février, le fournisseur d’accès avait envoyé un message à ses clients avec une Freebox Révolution pour leur annoncer une remise de cinq euros pendant six mois. Le même scénario a eu lieu pour les abonnés avec une Freebox Pop dans les semaines qui ont suivi. Et voilà que l’histoire se répète aujourd’hui.
Free propose plusieurs abonnements Freebox, le moins cher coûtant 23,99€/mois. Toutes les offres sont à retrouver sur cette page.
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
8 commentaires pour cet article :