OpenAI annonce que son application ChatGPT pour Windows est désormais disponible au téléchargement pour l’ensemble des utilisateurs. Elle était jusqu’à présent limitée aux abonnés payants (ChatGPT Plus, Entreprise et Edu).

Depuis son lancement, OpenAI a apporté plusieurs améliorations à l’application ChatGPT sur Windows. Une récente mise à jour a permis aux utilisateurs de prendre une photo avec la webcam de leur PC ou de leur ordinateur portable et de la joindre directement à leur conversation avec le chatbot. La mise à jour a également permis d’ajuster l’échelle du texte en utilisant les raccourcis clavier Ctrl + ou Ctrl -. En outre, ChatGPT a ajouté un paramètre permettant de personnaliser le raccourci pour l’ouverture de la fenêtre compagnon et un nouveau bouton dans les paramètres pour vérifier les mises à jour.
Si vous avez un PC Windows, vous pouvez télécharger l’application ChatGPT pour Windows sur le Microsoft Store. Elle est gratuite. Une fois installée, il suffit d’appuyer sur Alt + Espace pour activer le chatbot.
Dans le même temps, OpenAI annonce que l’application sur macOS s’intègre désormais avec les applications installées sur le Mac de l’utilisateur. Cela concerne au départ quelques applications, dont Xcode d’Apple, VS Code, Terminal et iTerm2.