KultureGeek Internet Disney+ atteint 123 millions d’abonnés et dépasse les attentes

Disney+ atteint 123 millions d’abonnés et dépasse les attentes

14 Nov. 2024 • 17:38
2

Disney a publié ses résultats financiers et révèle que Disney+ compte désormais 122,7 millions d’abonnés. Cela représente un gain de 4,4 millions par rapport au précédent trimestre et c’est supérieur aux attentes des marchés.

Disney Plus Logo Marvel

La situation s’améliore ici, puisque Disney+ n’avait gagné que 700 000 abonnés lors du précédent trimestre. De nouveaux contenus ont permis cette fois-ci d’attirer plus de monde. Disney cite notamment Vice-versa 2, Descendants : L’Ascension de Red et Agatha All Along.

Dans le détail, le nombre d’abonnés à Disney+ aux États-Unis et au Canada a augmenté de 2% par rapport au trimestre précédent pour atteindre 56 millions et le nombre de clients internationaux (hors Disney+ Hotstar en Inde) a augmenté de 5% pour atteindre 66,7 millions.

Lors de l’appel téléphonique qui a suivi la publication des résultats financiers, Bob Iger, le patron de Disney, a révélé des informations supplémentaires concernant l’abonnement avec publicités (AVOD). Il a déclaré qu’environ 60% de tous les nouveaux abonnés bénéficient d’un abonnement avec des publicités : 37% de tous les abonnés aux États-Unis et 30% dans le monde. « La tarification que nous avons récemment mise en place, c’est-à-dire l’augmentation des prix, a été conçue pour inciter davantage de personnes à opter pour l’AVOD, car nous savons que l’ARPU et l’intérêt des annonceurs pour le streaming ont augmenté », a déclaré Bob Iger.

Ce fut donc un plutôt bon trimestre pour Disney+. Mais le prochain devrait être moins convaincant. Disney dit s’attendre une « légère baisse » du nombre d’abonnés à Disney+ au cours du prochain trimestre, c’est-à-dire au moment où il constatera l’impact de la hausse des prix d’octobre.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Boora90(via l'app )
    Je dirais le perte de canal + chez nous
  • Anne Onymous
    Le nombre d’abonnés Disney+ est super boosté par les parents démissionnaires qui se servent de la télé comme moyen d’hypnotiser leurs enfants afin qu’ils ne bougent pas, ne fassent pas de bruit et surtout ne leur parlent pas.

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

PlayStation Plus Logo

PlayStation Plus : les jeux offerts en décembre 2025

26 Nov. 2025 • 19:04
0 Jeux vidéo

Sony vient de lever le voile sur les jeux qui vont être offerts au mois de décembre avec le PlayStation Plus. Il y a cinq titres pour boucler...

WorldGen

WorldGen : Meta dévoile un outil d’IA capable de créer des mondes VR à partir d’un simple prompt

26 Nov. 2025 • 18:46
0 Logiciels

Meta poursuit son virage vers l’IA générative : WorldGen, un outil encore en phase de recherche mais déjà très...

mars_dust-devils

Pour la première fois, des scientifiques identifient des traces de foudre sur Mars

26 Nov. 2025 • 18:25
0 Science

C’est une grande première : des chercheurs ont identifié des traces directes de foudre sur Mars grâce aux enregistrements du...

Meta Facebook Logos

Meta critique l’Europe et ses « demandes aberrantes » pour les données de Facebook

26 Nov. 2025 • 17:05
0 Internet

Le bras de fer juridique entre Meta et la Commission européenne pour les données de Facebook prend une tournure personnelle devant la plus...

Pico presenta su nuevo visor RV Pico 4, una propuesta todo en uno, ligera y ergonómica

PICO lancera un nouveau casque XR en 2026 avec des écrans Micro-OLED 4K et une puce maison

26 Nov. 2025 • 15:31
0 Matériel

PICO, la marque XR du groupe ByteDance (l’éditeur de TikTok), s’apprête à lancer en 2026 un casque de...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site