KultureGeek Internet Disney+ atteint 123 millions d’abonnés et dépasse les attentes

Disney+ atteint 123 millions d’abonnés et dépasse les attentes

14 Nov. 2024 • 17:38
2

Disney a publié ses résultats financiers et révèle que Disney+ compte désormais 122,7 millions d’abonnés. Cela représente un gain de 4,4 millions par rapport au précédent trimestre et c’est supérieur aux attentes des marchés.

Disney Plus Logo Marvel

La situation s’améliore ici, puisque Disney+ n’avait gagné que 700 000 abonnés lors du précédent trimestre. De nouveaux contenus ont permis cette fois-ci d’attirer plus de monde. Disney cite notamment Vice-versa 2, Descendants : L’Ascension de Red et Agatha All Along.

Dans le détail, le nombre d’abonnés à Disney+ aux États-Unis et au Canada a augmenté de 2% par rapport au trimestre précédent pour atteindre 56 millions et le nombre de clients internationaux (hors Disney+ Hotstar en Inde) a augmenté de 5% pour atteindre 66,7 millions.

Lors de l’appel téléphonique qui a suivi la publication des résultats financiers, Bob Iger, le patron de Disney, a révélé des informations supplémentaires concernant l’abonnement avec publicités (AVOD). Il a déclaré qu’environ 60% de tous les nouveaux abonnés bénéficient d’un abonnement avec des publicités : 37% de tous les abonnés aux États-Unis et 30% dans le monde. « La tarification que nous avons récemment mise en place, c’est-à-dire l’augmentation des prix, a été conçue pour inciter davantage de personnes à opter pour l’AVOD, car nous savons que l’ARPU et l’intérêt des annonceurs pour le streaming ont augmenté », a déclaré Bob Iger.

Ce fut donc un plutôt bon trimestre pour Disney+. Mais le prochain devrait être moins convaincant. Disney dit s’attendre une « légère baisse » du nombre d’abonnés à Disney+ au cours du prochain trimestre, c’est-à-dire au moment où il constatera l’impact de la hausse des prix d’octobre.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Boora90(via l'app )
    Je dirais le perte de canal + chez nous
  • Anne Onymous
    Le nombre d’abonnés Disney+ est super boosté par les parents démissionnaires qui se servent de la télé comme moyen d’hypnotiser leurs enfants afin qu’ils ne bougent pas, ne fassent pas de bruit et surtout ne leur parlent pas.

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

[Test] Deebot X11 OmniCyclone : un robot qui change la station… sans changer vos habitudes

23 Nov. 2025 • 14:03
0
Dangbei Mars Pro 2 (DBOX02)

[Test] Dangbei Mars Pro 2 (DBOX02) : un vidéoprojecteur 4K laser qui veut remplacer la TV

22 Nov. 2025 • 20:33
0 Tests

Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...

netflix decembre 2025

Les films et séries qui arrivent sur Netflix en décembre 2025

22 Nov. 2025 • 19:19
0 Internet

Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...

[#BlackFridayWeek] 3ème jour d’une grosse semaine de promos High-tech

22 Nov. 2025 • 14:25
3

Black Friday AliExpress : des centaines de bons plans

21 Nov. 2025 • 21:16
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site