TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ a récemment annoncé de nouveaux tarifs en France pour ses deux offres sans publicité. Sans surprise, les prix augmentent de 1€ pour l’abonnement Standard, qui passe à 9,99€ (99,90€ pour un engagement annuel), et de 2€ pour l’abonnement Premium, désormais à 13,99€ (139,90€ par an).
L’offre de base incluant des publicités avant et pendant les programmes reste inchangée à 5,99 €. Ces hausses de prix n’apportent aucune nouvelle fonctionnalité ou service supplémentaire.
Cette augmentation était attendue, d’autant plus que les États-Unis ont connu une révision similaire des tarifs cet été. La dernière modification des prix en France remonte à presque un an, lors d’une refonte majeure de la grille tarifaire. Pour rappel, lors du lancement de Disney+ en France en avril 2020, l’abonnement coûtait 6,99 € (69,99 € par an).
À la fin du mois de septembre, Disney+ a initié un programme pour limiter le partage de comptes. Une option permet désormais d’ajouter un utilisateur supplémentaire en dehors du foyer pour 4,99€ sur l’offre avec publicités et 5,99€ pour les deux autres abonnements. Cette fonctionnalité est déjà disponible dans plusieurs pays européens, mais n’a pas encore été déployée en France.
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
Amazon souffle cette année ses 25 bougies en France, et le géant du commerce en ligne ne manque pas de marquer le coup. Avec plus de 25 000...
Voilà qui ne manquera pas de relancer les débats : Microsoft vient de révéler avoir créé une publicité...
Alphabet, la société mère de Google, a affiché de très bons résultats financiers pour le premier trimestre de...
Cela n’a pas tardé : à l’instar de Netflix il y a deux semaines, Amazon Prime Video a déposé un recours devant le...
25 Apr. 2025 • 17:14
25 Apr. 2025 • 15:10
25 Apr. 2025 • 13:45
8 commentaires pour cet article :