KultureGeek Internet Disney+ rend payant le partage de compte

Disney+ rend payant le partage de compte

25 Sep. 2024 • 19:44
9

Disney+ s’inspire de Netflix et rend payant le partage de compte si la personne veut se connecter depuis un endroit autre que le foyer. La facturation pour ajouter un membre est en place aux États-Unis, au Canada, au Costa Rica, au Guatemala et en Europe.

Disney Plus Partage Compte Payant Supplement

Il n’y a pas encore l’information pour le prix en euros. Aux États-Unis, il faudra payer un supplément de 6,99$/mois pour ajouter un membre. Ce prix concerne l’abonnement avec publicité. Pour la formule sans publicité, le supplément passe à 9,99$/mois.

Disney+ précise que l’offre de membre supplémentaire permettra de partager votre abonnement avec un ami ou un membre de votre famille qui ne vit pas sous votre toit. Cette option ne s’applique que si vous êtes facturé directement par Disney.

L’ajout d’un membre supplémentaire s’accompagne également de certaines limitations. Cette personne sera limitée à un seul profil et elle ne pourra streamer et télécharger que sur un seul appareil à la fois. Disney précise également que les membres supplémentaires « ne peuvent pas avoir d’abonnement Hulu actif, ni d’abonnement Disney+ ou ESPN+ actif ou annulé ». Pour le coup, ce point précis est spécifique aux États-Unis, sachant qu’ESPN+ et Hulu ne sont pas disponibles ailleurs.

Si vous êtes en déplacement et que vous voyez le message « Ce téléviseur ne semble pas faire partie du foyer pour ce compte », vous pouvez indiquer que vous êtes absent de votre domicile ou sélectionner l’option dédiée si vous avez déménagé. Il faudra alors réinitialiser la localisation du foyer de Disney+. Ces sélections nécessitent un code d’accès à usage unique qui est envoyé à l’adresse e-mail associée au compte.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

9 commentaires pour cet article :

  • Lovehornby(via l'app )
    Donc, si je prend le train pour le boulot et que je dors à l’hôtel avec ma tablette, je dois dire que je suis absent. Et c’est là que mes enfants ou ma femme ne pourront plus regarder à la maison. Ça commence a faire cher l’abonnement. J’ai déjà arrêté Netflix quand j’ai reçu ce genre de message en déplacement. Ça veut aussi dire que l’appli doit toujours vous localiser par l’antenne gsm ou l’ip de la box ou vous vous trouvez. Sympa. Il ne va me rester que Canal et Prime.
  • Themaster210386(via l'app )
    Un service qui va disparaître de Spliiit
  • Dami.F
    Pour partager mon compte Netflix sur Spliiit, j’ai créé une boîte Gmail spécialement pour ce service. J’ai partagé aux 3 autres personnes les identifiants de la boîte Gmail qui sont les même que ceux de Netflix pour plus de facilité. Ils ont juste à cliquer de temps en temps sur le lien reçu par mail pour confirmer qu’ils sont bien dans leur nouveau foyer.
  • PascalEnergy(via l'app )
    Ces plateformes n’ont plus aucun sens que celui du fric et d’ailleurs la qualité s’en ressent. Mon NAS a trois fois plus de choix pour mes goûts que toutes confondues, en déplacement pas de soucis et on peut partager. En plus ainsi vous pouvez éviter toutes les idéologies à la con qui pourrissent notre vie et pas de pub. Alors oui c’est un petit travail mais au moins le bon programme et au rendez-vous et pour trois fois rien

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Thermostat Nest

Google ne proposera pas les nouveaux thermostats connectés Nest en Europe

25 Avr. 2025 • 20:47
0 Matériel

Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...

Windows 11 Recall

Windows 11 : Recall, l’IA controversée de Microsoft, est disponible (sauf en Europe)

25 Avr. 2025 • 20:29
4 Actu OS

Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....

Facebook Logo Icone

Facebook met en place des mesures pour lutter contre le spam

25 Avr. 2025 • 19:26
5 Internet

Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...

Yahoo Logo

Yahoo veut aussi racheter Chrome à Google

25 Avr. 2025 • 18:11
0 Logiciels

Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...

Orange Logo

Orange annonce accélérer la décarbonation des infrastructures télécoms

25 Avr. 2025 • 17:01
0 Hors-Sujet

Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site