KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 15 se fait attendre et n’arriverait pas avant octobre

Android 15 se fait attendre et n’arriverait pas avant octobre

26 Août. 2024 • 20:38
0

2024 est une année particulière pour la sortie de la version finale d’Android 15. En général, Google propose ses nouveaux smartphones Pixel et la nouvelle version d’Android à la même période. Mais les Pixel 9 sont disponibles à l’achat depuis peu et Android 15 n’est pas là. Et il va falloir encore attendre.

Android 15 Logo

Selon Android Authority, la version finale d’Android 15 ne sera pas disponible avant octobre au plus tôt. La mise à jour arriverait à la mi-octobre plus précisément.

Les Pixel 9 sont disponibles depuis peu et tournent avec Android 14. Google proposera une mise à jour en septembre, mais ce sera visiblement une mise à jour de sécurité et non Android 15 qui attendrait le mois suivant.

Android 15 bêta 4 ayant servi de « dernière mise à jour programmée » en juillet, certains ont supposé que la version finale pourrait être disponible dès le mois d’août. Les attentes se sont ensuite déplacées vers le mois de septembre, en particulier après que Google a publié la bêta 4.2 et a fourni des instructions sur l’attente de la « version stable publique finale d’Android 15 (AP3A) qui sera bientôt disponible ». Mais ce ne sera visiblement pas si « bientôt » que cela.

Quelle est donc la raison du blocage ? Android 15 serait retenue pour améliorer sa stabilité. Google prévoit actuellement de déployer la mise à jour pour les téléphones Pixel dans le courant du mois d’octobre. Le code source, lui, arriverait la semaine prochaine.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Google Chrome Logo Icone

Google Chrome va sécuriser les connexions par défaut avec le HTTPS

29 Oct. 2025 • 9:40
0 Logiciels

Google s’apprête à activer par défaut la fonctionnalité « Toujours utiliser une connexion sécurisée...

Fitbit Inspire 3 Versa 4 Sense 2

Google confirme que de nouveaux appareils Fitbit seront disponibles en 2026

28 Oct. 2025 • 19:43
0 Matériel

Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...

Deux trous noirs

Une étoile « dévorée » révèle un trou noir caché loin du centre de sa galaxie

28 Oct. 2025 • 19:20
0 Science

Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...

ChatGPT OpenAI Logos

OpenAI achève sa restructuration et redéfinit son partenariat avec Microsoft

28 Oct. 2025 • 19:12
0 Hors-Sujet

OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...

Free TV Logo

Free TV : Free s’étonne des critiques de TF1 et France Télévisions

28 Oct. 2025 • 17:57
3 Hors-Sujet

Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site