TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On pouvait s’attendre à bien pire au vu du nom du jeu : au final, le premier trailer de Kong : Survivor Instinct est plutôt une double bonne surprise, « double » parce qu’en plus de voir un titre basé sur la franchise Monsterverse a priori potable, le gameplay se permet une bonne dose d’originalité puisque le joueur dirige les pas d’un héros et que le roi Kong (ainsi que d’autres méchantes et grosses bêtes). Le studio 7Levels place son action en vue latérale, le héros devant combattre les membres de l’organisation paramilitaire et terroriste des Hyènes. Il y aura aussi des phases d’exploration, et les grosses bestioles (des kaijus en fait) participeront bien entendu à la baston, soit sous forme de boss, soit pour modifier les éléments du décor (King Kong a tendance à ne pas être très tendre avec les immeubles). Outre Kong, on note la présence de l’araignée géante Abaddon, du serpent de mer Tiamat.
A noter que Legendary Pictures prépare parallèlement la sortie mondiale du jeu mobile Godzilla x Kong : Titan Chasers, mais évidemment, il y a de fortes chances que ce dernier soit nettement moins ambitieux que le titre de 7Levels. Kong : Survivor Instinct sortira d’ici la fin de l’année sur PS5, Xbox Series et PC.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...