TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Witcher 4, qui a pour nom de code Polaris, comprendra bien Geralt de Riv. Mais Doug Cockle, qui fait la voix du personnage dans la version originale, a confirmé qu’il ne sera pas le personnage principal du nouveau jeu vidéo.
Le studio CD Projekt Red a depuis longtemps indiqué que la saga de Geralt de Riv était arrivée à son terme, ce qui signifie qu’un nouveau protagoniste était attendu pour Polaris, mais il s’agit de la première confirmation de sa présence dans le prochain jeu, ce qui alimente les théories des fans.
Doug Cockle n’a pas donné de détails spécifiques sur le rôle de Geralt de Riv dans The Witcher 4 lors d’une interview avec Fall Damage, mais il a confirmé sa participation. « Je ne peux rien dire sur [Polaris] », a-t-il déclaré. « Ce que nous savons, c’est que Geralt fera partie du jeu, mais nous ne savons pas dans quelle mesure, et le jeu ne sera pas centré sur Geralt ».
« Il ne s’agit pas de lui cette fois-ci. Nous ne savons pas de qui il s’agit. Je suis impatient de le découvrir. Je veux le savoir. Je n’ai pas encore vu de scénario. Je ne pourrais pas vous le dire si je l’avais vu. C’est le truc, donc je pourrais mentir comme un arracheur de dents. Mais ce n’est pas le cas. Ou bien si ? », a-t-il ajouté.
Qui sera donc le nouveau protagoniste ? Rien n’est dit officiellement, mais certains fans pensent que ce sera Ciri.
Il n’y a pour l’instant pas de date de sortie pour The Witcher 4.
Adobe met un terme à l’aventure Premiere Rush, son application de montage vidéo pensée pour le grand public et les...
Le fabricant japonais Takara Tomy vient de dévoiler un gadget qui a toutes les chances de séduire les fans de Pokémon et de...
Le Patch Tuesday d’août 2025 pour Windows 11 24H2, à savoir la mise à jour KB5063878, a suscité une vive controverse,...
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...