TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon Prime Video annonce renouveler la série Fallout en lui accordant une saison 2. Ce n’était pas réellement une surprise sachant qu’elle connaît un joli succès. De plus, des indices avaient déjà montré que le tournage était en préparation.
Bien que le succès soit au rendez-vous, Amazon ne communique pas de données précises. La série « fait partie des trois titres les plus regardés de l’histoire de Prime Video » et « la première saison est la saison d’une série la plus regardée au niveau mondial depuis la première de Le Seigneur des anneaux : Les anneaux du pouvoir », indique la plateforme. On retrouve 8 épisodes, ils sont tous sortis la semaine dernière.
Se déroulant à Los Angeles, l’adaptation de Fallout par Amazon est racontée à travers trois perspectives différentes : Lucy (Ella Purnell), Maximus (Aaron Moten), membre de la Confrérie de l’Acier, et La Goule (Walton Goggins). Plutôt qu’une adaptation directe du jeu de rôle post-apocalyptique de Bethesda, il s’agit d’une nouvelle histoire se déroulant dans le même univers.
FALLOUT will be back for SEASON 2. pic.twitter.com/zQ7pJXz7V1
— Prime Video (@PrimeVideo) April 18, 2024
Amazon ne partage aucune information sur la saison 2. Rien n’est dit sur le casting, le nombre d’épisodes ou encore la date de sortie. Il va falloir patienter pour avoir ces détails.
Le succès de la série Fallout s’inscrit en tout cas dans la lignée des adaptations de jeux vidéo, dont The Last of Us et Super Mario Bros Le Film.
Discord annonce avoir subi une fuite de données d’utilisateurs parce que l’un de ses prestataires externes a été...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Amazon lance en France une version bêta de son service Amazon Haul, une nouvelle offensive sur le marché des produits à très...
Renault UK a confirmé que les données de certains de ses clients et ceux de Dacia ont été volées lors d’une...
Google lève une barrière en permettant maintenant aux utilisateurs de Gmail d’envoyer des e-mails chiffrés de bout en bout...