TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les joueurs Xbox vont avoir le droit à de l’intelligence artificielle avec Microsoft qui prépare un chabot dédié. Cet assistant réalisera certaines tâches et proposera son aide.
Le chatbot de Microsoft pour Xbox s’anime quand il répond à une question des joueurs. L’IA est directement reliée aux documents d’assistance de Microsoft, que ce soit pour le réseau ou l’écosystème.
Ces derniers jours, Microsoft a élargi le groupe de test de son assistant, suggérant que ce prototype d’agent virtuel d’assistance pourrait un jour traiter les demandes d’assistance de tous les clients. Microsoft a confirmé l’existence de son chatbot à The Verge.
« Nous testons un agent virtuel d’assistance Xbox, un prototype interne d’un personnage animé qui peut interroger l’assistance Xbox par la voix ou le texte », explique Haiyan Zhang, directeur général de l’IA de jeu chez Xbox. « Le prototype permet aux joueurs d’obtenir plus facilement et plus rapidement de l’aide sur des sujets d’assistance en utilisant le langage naturel, en reprenant les informations des pages existantes de l’assistance Xbox ».
Le chatbot Xbox commence par demander aux joueurs « Comment puis-je vous aider aujourd’hui ? » et peut rapidement répondre aux demandes d’assistance, qu’il s’agisse d’une Xbox en panne ou d’aider à résoudre les problèmes liés aux abonnements payants.
Microsoft envisage également de créer plusieurs assistants Copilot dopés à l’IA pour des tâches de sécurité et de modération, notamment la modération de contenu sur la Xbox, et pour aider à la mise en œuvre et aux procédures d’appel. Microsoft étudie aussi la possibilité d’intégrer des assistants dotés d’IA dans les jeux, afin de permettre aux joueurs d’obtenir de l’aide pendant leurs parties.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44