TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il existe beaucoup de services de streaming, mais certains d’entre eux pourraient fusionner à terme, et ça pourrait notamment être le cas de Paramount+ et Peacock. Des discussions sont en cours.
Selon le Wall Street Journal, Paramount a eu des discussions avec Comcast (propriétaire de Peacock) concernant l’avenir de Paramount+, et les deux sociétés ont discuté de la possibilité de fusionner Paramount+ et Peacock en un seul service. Il ne s’agit là que de l’une des « nombreuses options stratégiques potentielles » envisagées par Paramount.
Bien qu’il ne soit pas certain que cela se produise bientôt, les fusions de services de streaming voient parfois le jour. Warner Bros Discovery, par exemple, a fusionné Discovery+ et HBO Max sous le nom de Max, tandis qu’il a été récemment annoncé que Disney, Warner Bros Discovery et Fox unissaient leurs forces pour une offre de streaming sportif.
Dans le cas de Paramount+ et Peacock, la fusion aiderait Comcast et Paramount à réaliser d’importantes économies de coûts, qu’il s’agisse de dépenses de programmation ou de marketing.
Paramount+ existe en France, et ce depuis décembre 2022. Concernant Peacock, la plateforme a été lancée en France sous le nom d’Universal+ la même année. Ce sont des services qui ne semblent pas vraiment populaires dans l’Hexagone.
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...
À partir de cette semaine, les abonnés Netflix peuvent désormais jouer directement depuis leur smart TV, une étape clef dans...
Lors d’une annonce conjointe, Sony et AMD ont levé le voile sur les trois piliers technologiques qui devraient équiper la PlayStation...