TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free a déjà fait comprendre que la Freebox v9 sera annoncée entre le 21 janvier et le 19 février. Aujourd’hui, le fournisseur d’accès continue son teasing, en impliquant Xavier Niel.

Dans un message posté sur X (ex-Twitter), le compte de Free a partagé une image indiquant « Publication ultra sensible. Cette photo contient du contenu sensible sur notre prochaine Freebox. Afin de ne pas vous spoiler, la publication n’est pas visible pour le moment ». L’image s’accompagne par le message : « [Xavier Niel], qu’est-ce que tu nous cook ? ».
.@Xavier75, qu’est-ce-que tu nous cook ? pic.twitter.com/aYLBpUYvfS
— Free (@free) January 16, 2024
Il s’agit ici d’une référence à un mème avec Woody (Toy Story) et la phrase « let him cook ». Il faut comprendre par-là « laisse le mijoter ». Le mème est utilisé quand une personne prépare quelque chose et que le résultat peut être notable. Même Xavier Niel a utilisé ce mème au début du mois, avec la phrase « let me cook ».
https://t.co/YXOUk9USkF pic.twitter.com/anDibegRh7
— Xavier Niel (@Xavier75) January 4, 2024
Le teasing est donc toujours d’actualité, sans pour autant qu’on ait des informations concrètes sur la Freebox v9. Une récente a toutefois suggéré que la nouvelle box supportera le Wi-Fi 7. Mais au-delà de cet élément, c’est un mystère. La réponse devrait être pour bientôt, sachant que la présentation est une question de semaines.
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...
2 commentaires pour cet article :