TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo cherche à faire plaisir à ses joueurs et annonce ce soir Mario Maker. Ce futur titre destiné à la Wii U va permettre, comme son nom l’indique, de créer des niveaux comme le joueur l’entend. Il pourra modifier chaque aspect, que ce soit les tuyaux verts, les ennemis, les bonus et plus encore. Tout se contrôlera depuis le GamePad de la Wii U.
Lorsque le joueur crée ses niveaux, il aura accès aux graphismes de Super Mario Bros comme on l’a connu sur NES en 1985. Il aura ensuite deux choix quand son niveau sera prêt : soit il jouera avec ces graphismes datant de 1985 (donnant un côté nostalgique), soit il jouera avec les nouveaux optimisés pour la Wii U, en haute définition. Il pourra switcher de l’un à l’autre à l’aide d’un bouton.
Pour l’instant, Nintendo ne communique pas plus à ce sujet. La sortie est prévue pour le premier semestre de 2015, sans date plus précise pour l’instant. Nul ne sait s’il sera proposé en tant que jeu ou comme contenu à télécharger sur la boutique en ligne eShop de Nintendo. La deuxième option est sûrement la plus plausible. Mais qui sait après tout…
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35