Comparateur
- AUTO
Discord annonce que Clyde, son chatbot qui s’intègre dans les serveurs de discussions, s’arrête. La plateforme fait savoir que l’arrêt aura lieu à la fin du mois.
Sur son site, Discord indique :
Clyde sera désactivé à la fin du mois. D’ici le 1er décembre 2023, les utilisateurs ne pourront plus invoquer Clyde dans les DM de groupe ou les serveurs de discussions.
Merci pour votre soutien et vos commentaires — nous travaillons constamment à vous apporter de nouvelles fonctionnalités et expériences !
Quelle est la raison de la fermeture ? Ce n’est pas précisé. Le service n’aura en tout cas pas duré bien longtemps, étant donné qu’il a vu le jour au mois de mars.
Clyde est un chatbot qui utilise la technologie d’OpenAI (la société derrière ChatGPT). Il est capable de répondre aux questions et avoir une discussion avec les utilisateurs. Depuis son lancement au début de l’année, il fait l’objet de tests limités et l’entreprise avait prévu d’en faire un élément fondamental de son application. Mais le projet a été abandonné.
Discord a expérimenté diverses fonctions d’IA, notamment des résumés de conversation. Cela permet aux utilisateurs de rattraper les conversations qu’ils auraient pu manquer, ce qui est utile pour les serveurs qui s’étendent sur plusieurs fuseaux horaires. Discord a également essayé de positionner sa plateforme comme un foyer pour les développeurs d’IA, avec des fonds et des ressources disponibles pour aider les développeurs à créer des applications spécifiques.
En cette fin de semaine, le Japon a officiellement ouvert JT-60SA, le plus grand tokamak du monde. Il s’agit d’un réacteur à...
Après le succès de la franchise en général, mais en particulier des derniers remakes sortis, l’annonce arrive sans...
La rivalité bien connue entre Jeff Bezos et Elon Musk va devoir attendre. Amazon vient en effet d’annoncer l’achat de trois...
Mercredi, les équipes de la NASA et de l’European Space Agency ont annoncé une trouvaille singulière. Les satellites de...
TikTok est régulièrement sous le feu des organismes de régulation européens, principalement pour son traitement pour le moins...