TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la rumeur, place à l’officialisation. Netflix annonce aujourd’hui une hausse de prix pour ses abonnements en France, ainsi qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni. On grimpe jusqu’à 19,99€/mois.
Les nouveaux prix de Netflix sont les suivants :
L’abonnement Essentiel avec publicités ne bouge pas et reste donc à 5,99/mois. L’abonnement Essentiel prend par contre deux euros. En effet, il était jusqu’à présent à 8,99€/mois. Pour l’offre Standard, on reste à 13,49€/mois. Mais pour l’abonnement Premium, il y a deux euros supplémentaires. C’était 17,99€/mois jusqu’à présent. Pour rappel, la dernière hausse des tarifs en France chez Netflix avait eu lieu à l’été 2021.
Netflix justifie la hausse de la façon suivante :
Bien que nous ayons principalement mis en pause les augmentations de prix lors du déploiement du partage des frais, notre approche générale reste la même : une gamme de prix et d’abonnements pour répondre à un large éventail de besoins, et au fur et à mesure que nous apportons plus de valeur à nos membres, nous leur demandons occasionnellement de payer un peu plus.
Netflix fait savoir que la hausse des prix de ses abonnements en France est en place à partir d’aujourd’hui.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Et Disney qui augmente aussi, Prime bientôt, leur système de départ n’était pas rentable ou ils cherchent a augmenter leurs marges ?
Les sociétés cotées en bourse DOIVENT impérativement avoir de la croissance, donc faire toujours plus, pour maintenir le cours de l’action.
Donc, si le nombre d’abonnés reste sensiblement le même, ils ne perdent pas d’argent, mais ils ne font pas « mieux » mais « pareil », et ça, ce n’est pas possible.
Ils savent qu’ils perdront des abonnées à cause de cela, mais sur l’abonnement « Essentiel », la hausse est de 2€ soit +22.2% et sur le « Premium » ça donne +11.12%.
Ils ne perdront pas 11 à 22% des effectifs, donc ils y gagnent.