TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une hausse de prix se prépare chez Netflix, avec le service de streaming qui compte la mettre en place une fois que la grève des acteurs à Hollywood sera terminée, selon les informations du Wall Street Journal.

Hollywood a connu deux grèves importantes ces derniers mois : celle des scénaristes et celle des acteurs. La première est terminée depuis quelques jours, suite à un accord entre les studios et le syndicat des scénaristes. La seconde est toujours d’actualité, bien que les réunions sont en cours pour tenter de trouver un terrain d’entente.
Dans le cas de Netflix, la future hausse de prix concernerait plusieurs pays, et il se murmure que les premiers concernés devraient être les États-Unis et le Canada. Il n’y a pour le moment pas d’information sur les nouveaux tarifs, que ce soit pour l’Amérique du Nord ou les autres régions du monde.
La dernière hausse de prix en France pour Netflix remonte à l’été 2021. Les tarifs sont les suivants :
Il est pour l’instant difficile de déterminer si la France va être concernée par la hausse tarifaire. Le service de streaming se refuse à faire un commentaire.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
4 commentaires pour cet article :