TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Kevin Afghani est la nouvelle voix de Mario et Luigi chez Nintendo. Le comédien américain succède ainsi à Charles Martinet qui a fait la voix du célèbre plombier moustachu depuis les années 90 et qui a récemment récemment quitté ses fonctions.
« Je suis incroyablement fier d’avoir fait la voix de Mario et Luigi dans Super Mario Bros Wonder. Merci à Nintendo de m’avoir invité au royaume des fleurs ! », a indiqué Kevin Afghani dans un message posté sur X (ex-Twitter).
Nintendo a gardé le secret sur l’identité de la nouvelle personne chargée de faire la voix de Mario, affirmant qu’il révélerait l’identité de l’acteur au générique de Super Mario Bros Wonder. Des rumeurs ont circulé sur le nom de plusieurs acteurs pour le rôle du plombier, dont Mick Wingert, qui a par la suite nié jouer Mario. Il y a quelques jours, il a été rapporté qu’une version démo du jeu avait fait l’objet d’une analyse de données, révélant les différentes voix. Kevin Afghani se trouvait en tête de liste.
Vous pouvez entendre entendre Kevin Afghani faire la voix de Mario dans l’extrait ci-dessous.
Le CV de Kevin Afghani est assez léger. Il a fait la voix de Raditz dans Dragon Ball R&R, Arnold dans Genshin Impact et a fait une voix dans un programme qui a pour nom Anime Penguin: Red Snow.
Le jeu Super Mario Bros Wonder sera disponible sur Nintendo Switch dès le 20 octobre.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52