Comparateur
- AUTO
Le réseau social Threads ajoute une nouveauté aujourd’hui : un bouton qui permet de modifier un message déjà publié. Et contrairement à X (ex-Twitter), c’est gratuit pour tout le monde.
C’est Mark Zuckerberg, le patron de Meta, qui a annoncé l’ajout du bouton pour modifier les messages sur Threads. Il ajoute qu’une fonction vocale fait également ses débuts sur la plateforme.
Les messages qui sont modifiés ont une petite icône à côté de l’horodatage montrant qu’ils ont été révisés. Il n’est pas possible de voir l’historique des modifications – pour le coup, c’est l’un des avantages de X par rapport à Threads.
X a mis 16 ans pour ajouter un bouton d’édition. Il faut l’abonnement payant (qui offre différentes fonctionnalités) pour en profiter. Threads a mis un peu plus de trois mois pour mettre en place une option similaire, qui est gratuite pour tous les utilisateurs. C’est disponible sur l’application mobile et sur la version Web.
Pour ce qui est de la fonctionnalité vocale, elle permet aux utilisateurs d’ajouter des messages vocaux sur le réseau social. Cette fonctionnalité est une mise à jour bienvenue pour les personnes qui préfèrent utiliser les options vocales plutôt que les options textuelles.
Threads n’est toujours pas disponible dans les pays de l’Union européenne. Cela s’explique par la gestion des données des utilisateurs qui doit être mieux gérée pour respecter les directives de la Commission européenne.
Impossible de nier que l’IA se fait peu à peu une place dans nos vie, et ce peu importe le domaine. Vie quotidienne ou professionnelle, il...
En cette fin de semaine, le Japon a officiellement ouvert JT-60SA, le plus grand tokamak du monde. Il s’agit d’un réacteur à...
Après le succès de la franchise en général, mais en particulier des derniers remakes sortis, l’annonce arrive sans...
La rivalité bien connue entre Jeff Bezos et Elon Musk va devoir attendre. Amazon vient en effet d’annoncer l’achat de trois...
Mercredi, les équipes de la NASA et de l’European Space Agency ont annoncé une trouvaille singulière. Les satellites de...