TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le réseau social Threads ajoute une nouveauté aujourd’hui : un bouton qui permet de modifier un message déjà publié. Et contrairement à X (ex-Twitter), c’est gratuit pour tout le monde.

C’est Mark Zuckerberg, le patron de Meta, qui a annoncé l’ajout du bouton pour modifier les messages sur Threads. Il ajoute qu’une fonction vocale fait également ses débuts sur la plateforme.
Les messages qui sont modifiés ont une petite icône à côté de l’horodatage montrant qu’ils ont été révisés. Il n’est pas possible de voir l’historique des modifications – pour le coup, c’est l’un des avantages de X par rapport à Threads.
X a mis 16 ans pour ajouter un bouton d’édition. Il faut l’abonnement payant (qui offre différentes fonctionnalités) pour en profiter. Threads a mis un peu plus de trois mois pour mettre en place une option similaire, qui est gratuite pour tous les utilisateurs. C’est disponible sur l’application mobile et sur la version Web.
Pour ce qui est de la fonctionnalité vocale, elle permet aux utilisateurs d’ajouter des messages vocaux sur le réseau social. Cette fonctionnalité est une mise à jour bienvenue pour les personnes qui préfèrent utiliser les options vocales plutôt que les options textuelles.
Threads n’est toujours pas disponible dans les pays de l’Union européenne. Cela s’explique par la gestion des données des utilisateurs qui doit être mieux gérée pour respecter les directives de la Commission européenne.
Marvel a réussi son pari avec le marketing d’Avengers : Doomsday par une série de teasers diffusés d’abord dans les...
Bouygues Telecom n’est pas le seul opérateur à imposer des frais de résiliation pour ses forfaits sans engagement, voilà...
ChatGPT Go était déjà disponible dans quelques pays, dont en France, et voilà maintenant que l’abonnement le moins cher...
Les rumeurs étaient donc bonnes : OpenAI officialise l’arrivée de publicités sur ChatGPT. Cela commence par une phase de test...
Les cyberattaques continuent en France et c’est maintenant au tour de Relais Colis d’annoncer avoir fait l’objet d’un piratage...